Evaluez, notez et partagez le Bar Café de l’Industrie
Bar Café de l’Industrie
Le quartier de la Bastille a pu retrouver un peu de son authenticité grâce au bar Café de l’Industrie, au cœur de la rue Saint Sabin.
Le Café de l’Industrie au milieu du quartier de la Bastille
Le bar Café de l’Industrie possède quelques extensions de l’autre côté de la rue, mais seule la plus ancienne, l’authentique, semble nous ramener dans les années 1920 avec sa décoration. Un mélange de cultures et de civilisations s’affiche au gré des vieilles photos de vahinées, des tableaux datant d’une époque lointaine ou des skis en bois. Dans un même esprit d’originalité, les fétiches africains, les boiseries anciennes et les collections de peau de crocodiles jalonnent les murs de l’établissement, tels des trophées d’anciens voyages.
Une ambiance apaisante et chic
Ce magnifique décor est par ailleurs mis en valeur par les tapis cosy et la lumière tamisée donnant un côté chic et rétro. De plus, la carte abordable appelle à la gourmandise. Les bons petits plats français sont proposés aux alentours de dix à douze euros. Le bar Café de l’Industrie se veut être une adresse pour tous, servant des cocktails, liqueurs, bières, à prix non prohibitifs. La carte des vins est également bien fournie, pour le plus grand plaisir des aficionados.