Evaluez, notez et partagez le Bar Dragon & Phénix (FERMÉ)
Bar Dragon & Phénix (FERMÉ)
Formé au Long Bar du Sanderson à Londres, puis à l’Hôtel Jules & Jim à Paris, le bartender portugais Ricardo Vicente a ouvert son propre établissement en mars dernier qu’il a baptisé le Dragon et Phénix. Situé dans le quartier des Arts-et-Métiers, ce bar à cocktails marie à la perfection mets sucrés/salés et savants breuvages, le tout dans une ambiance relaxante.
Un bar haut de gamme et une carte riche
Un parterre fait de pièces de monnaie, des tabourets recouverts de moquette façon gazon, des grands miroirs, des murs en pierre, des barrières en fer forgé… Au Dragon et Phénix on déguste des cocktails dans un véritable coin de verdure !
Ce nouveau bar chic et tendance propose les traditionnelles recettes de cocktails, des créations spéciales ainsi que des cocktails plus old school. Au Dragon et Phénix vous n’aurez que l’embarras du choix puisque la carte propose plus d’une trentaine de cocktails différents. Le barman peut même vous concocter un cocktail sur-mesure, selon vos moindres désirs ! Différents vins vous sont même proposés.
Pour accompagner le tout, le propriétaire des lieux propose une carte salée américano-portugaise avec au menu des entrées, salades, des planches à partager, des buns et même les fameuses conserves Tricana de Lisbonne, conserves vintage élaborées artisanalement depuis 1942 au Portugal.
Niveau musique, le bar passe des sons disco et funk originaires des années 70 et 90 et enflamme les soirées de weekend. Chez BarsParis, on est certain que ce nouveau bar à cocktails haut de gamme va vite devenir le nouveau QG de toute la jeunesse branchée parisienne ! Et vous ?Moyenne des votes : Bar Dragon & Phénix (FERMÉ),