L’Abribus constitue une étape incontournable pour une véritable pause détente autour d’un verre, dans le 20e arrondissement. Cette brasserie populaire au style oriental tient sa popularité de ses plats de couscous et de son rapport qualité-prix très intéressant.
L’Abribus, un bistrot paisible
Loin de l’agitation et de l’empressement citadin, le Bar L’Abribus offre à ses visiteurs un espace de détente pour souffler en journée ou réussir une soirée en beauté. Il est facile d’accès, même aux heures tardives, grâce à sa proximité avec les moyens de transports collectifs. Les clients ont le choix entre profiter de la fraîcheur de la terrasse ou découvrir l’ambiance en salle. À l’intérieur, la décoration demeure soignée en tout point. L’accueil y est sympathique et le service rapide pour le grand bonheur des convives.
Les couscous à volonté
La spécialité du Bar L’Abribus est le couscous, un argument qui justifie sa réputation. Des clients venus de l’autre bout de la ville se déplacent pour goûter à la recette maison. Ce plat se prépare à toutes les sauces et se déguste avec une infinité d’accompagnements. Si les couscous aux bœufs et au Merguez ravivent les papilles des amateurs de viandes et de charcuteries, le couscous Abribus demeure un délice à ne pas manquer. À cela s’ajoutent des desserts classiques comme la fondue au chocolat ou la crème brulée.