Le Jambon Bar prend naissance dans une cave parisienne atypique. Au fond du couloir, face à l’entrée, un escalier dérobé mène dans une cave à manger. Deux sous-sols formés par des voûtes de pierres de Lutèce accueillent le client qui pourra ainsi s’installer, dans le canapé cylindrique de plus de 11 mètres de long pour y déguster un large choix de vins ! De véritables catacombes, des amuse-bouches, du champagne et du vin… !!!
Au Jambon Bar, des crus, issus d’une cave à vins alimentée par Rodolphe Constans-Gavarry, sont conseillés aux consommateurs. Ces bouteilles sont sélectionnées auprès de ses amis vignerons et ont déjà fait la joie de clients avertis et connaisseurs. Elles peuvent être dégustées sur place ou à emporter.
Pour accompagner ces boissons, le Jambon Bar vous propose des assiettes de charcuteries, de fromages et des amuse-bouches de saison sont proposées… Ainsi parmi un choix varié, vous pourrez retrouver : des scones parmesan et jambon fumé, des roulés de jambon et duxelles de champignons. En accompagnement, les beurres Bordier aux parfums variés égayeront les papilles.