Adresse typique de la capitale, le bar Brasserie Printemps a tout de la brasserie traditionnelle française. Convivial et chaleureux, cet établissement de prestige fait rimer fooding avec shopping grâce à sa situation privilégiée.
Brasserie de prestige, la Brasserie Printemps
Le bar Brasserie Printemps, situé au 64 boulevard Haussmann, 6e étage du Printemps de la Mode, est un établissement typiquement parisien et profite des rayonnements qu’apporte l’impressionnante coupole du Printemps Haussmann. Installée dans le IXe arrondissement de Paris, la brasserie respire le luxe absolu en rendant hommage à cette adresse mythique créée en 1923. Entièrement revisitée par le designer Didier Gomez, l’enseigne est une référence en matière de convivialité et de chaleur, ingrédients clés pour refléter l’ambiance propre à la brasserie parisienne d’antan.
Place à la cuisine française
Établissement dynamique et chaleureux, le bar Brasserie Printemps propose à sa clientèle une cuisine française et authentique. Les plats traditionnels ont été revisités avec une touche créative et moderne. Ouverte du lundi au samedi de 9 h 35 à 20 h, et jusqu’à 22 h le jeudi, la brasserie propose à la carte des spécialités comme l’incontournable veau de 12 h. Les plus gourmands se laisseront facilement tentés par une quenelle mascarpone, une soupe froide de petits pois au basilic, des légumes antipasti ou un carpaccio de bœuf. En dessert, comment résister à un mi-cuit au chocolat noir intense ou à une infusion de vanille Bourbon ?