BarsParis.com Quitter le mode Reader

Bar Chao Ba

Au Chao Ba, le dépaysement et la surprise sont au rendez-vous dès l’arrivée sur les lieux. Le décor et l’ambiance invitent à une incursion grâce à un charme typiquement oriental.

Bao Chao ou « Bonjour Madame »

En vietnamien, Chao Ba signifie « bonjour Madame ». Le bar Chao Ba exhibe sa touche résolument orientale à travers son décor où les meubles, les tableaux, les sculptures et les affiches proviennent de ce territoire lointain. Ce mélange d’exotisme et de raffinement oriental est accessible à tous dans le 18e arrondissement, à côté de la place Pigalle et du métro éponyme. L’établissement ouvre tous les jours à 9 heures pour fermer à 3 heures du matin, du lundi au mercredi. Pour permettre aux noctambules d’apprécier l’ambiance, les portes sont closes à 4 heures le jeudi et à 5 heures le vendredi et le samedi.

Branché et calme

Le bar Chao Ba rappelle l’Indochine des années 1920 avec sa décoration typique et sa cuisine au wok qui s’harmonise parfaitement avec les plats traditionnels français, et ce, pour le plus grand plaisir des fins gourmets. Les personnes à mobilité réduite peuvent y accéder facilement grâce à un aménagement spécialisé.