Au bar Crocodile Vert, quelques minutes seulement suffisent pour ressentir le dépaysement le plus total. Ce bar latino-américain situé dans le quinzième arrondissement est tout simplement une référence du genre.
Du dépaysement au Crocodile Vert
Tout a été aménagé au bar Crocodile Vert pour un voyage au sein de l’ambiance unique des bodeguitas, ces bars typiques qui font la renommée de Cuba. Un décor tout en couleur y accueille les visiteurs, pressés de s’installer confortablement dans les canapés tout en profondeur afin d’apprécier l’atmosphère dépaysante des lieux. Ici les musiques latino-américaines, et principalement la salsa, rythment les fins de journées, et la piste est ouverte à ceux qui veulent se déhancher jusqu’à tard dans la soirée.
Une cuisine latino-américaine
Au Crocodile Vert, la carte reflète également les saveurs d’un autre continent. Les tapas restent certainement l’une des plus emblématiques préparations concoctées par l’établissement, mais d’autres spécialités cubaines sont également à déguster sans modération. Tortillas, accras de morue et calamars grillés sont entre autres des assiettes fortement recommandées après avoir siroté en apéritif un des nombreux cocktails maison, avec en chef de file l’excellent mojito ainsi qu’une large variété de rhums arrangés. Ouvert tous les jours de la semaine, le Crocodile Vert accueille même les novices chaque dimanche, pour s’imprégner des pas de salsa.