La passion pour le rock se perpétue au fil des générations à la Féline. Cette enseigne sympathique du quartier Ménilmontant dans le 20e arrondissement promet des moments inoubliables aux férus de ce style musical.
Le rock comme fond de décor chez La Féline
Les rockeurs qui n’ont pas froid aux yeux apprécient l’ambiance du bar la Féline. Inspiré du film éponyme de Jacques Tourneur, ce lieu fascine par son décor rappelant le temps béni des vinyles des années 60. Les vieux souvenirs s’éveillent très vite en admirant les portraits d’artistes mythiques ornant les murs. À ce déco rétro s’ajoute la tenue rock glamour particulièrement girly des filles ou les jeans troués, les piercings et les tatouages des rock’s addicts qui y font la queue tous les soirs. Un concert en live y est organisé en début de soirée et il est nécessaire d’arriver un peu plus tôt pour trouver une place au premier rang.
Du bon temps garanti
Situé sur la rue Victor Letalle, derrière le métro de Ménilmontant, le bar la Féline est une référence aussi bien pour les habitués parisiens que pour les touristes de passage. Des films de collection sont projetés tous les soirs pour ceux qui souhaitent redécouvrir les stars et les autres légendes de la musique rock.