S’évader autrement, c’est le mot d’ordre qui caractérise le mieux le bar La Pachanga. Place alors à la découverte des charmes de l’Amérique latine avec son ambiance chaleureuse, ses rythmes endiablés, ses cocktails explosifs et son excellente cuisine.
Une savoureuse cuisine d’un autre continent au Pachanga
L’authentique cuisine latino-américaine est célébrée au bar La Pachanga, un des établissements à ne pas manquer dans le quatorzième arrondissement. En entrée, le classique cocktail de crevettes est en compétition avec l’appétissant Chicken Havana, le savoureux Gaspacho ainsi que d’autres curiosités importées comme le Guacamole. Quant aux plats proposés à la carte, le dilemme sera d’opter entre les prometteurs Fajitas de poulet ou de bœuf, les tentants Gambas à la Brésilienne et le très réputé Chili con carne.
Des cocktails variés pour les danseurs assoiffés
Une piste de danse est par ailleurs disponible pour les amoureux de la salsa en particulier, sans oublier tous ceux qui sont passionnés par les cadences entraînantes de cet autre continent. Les soirées s’y annoncent rythmées sur des airs de Merengue, de Bachata, de Zouk et de Kizomba. Les débutants sont assurément les bienvenus au Pachanga, car les cours s’y déroulent deux fois par jour. Entre ces pas de danse endiablés, un petit détour au bar est indispensable pour savourer l’un des sulfureux cocktails maison, dont les classiques Mojito, Caïpirinha, Ti’Punch et Pina Colada.