Amateurs de bière avertis ou simples néophytes avides de découvrir les innombrables variantes de ce breuvage séculaire, le bar Le Falstaff est un endroit à ne pas manquer. Dans un pub rappelant ceux d’Allemagne et de Belgique, la bière s’apprécie sous toutes ses formes.
Le Falstaff, un endroit célèbre pour ses repas copieux
Autant que pour ses diverses bières, le bar Le Falstaff est tout d’abord connu pour ses repas simples, mais copieux. Tout au long de la journée, choucroute, moules, saucisses, viandes variées ou sandwiches démesurés y sont dégustés par une clientèle d’habitués. Dans un décor rustique fait de mobilier en bois et de foisonnement d’étiquettes de bières, les assiettes sont servies à un prix très étudié.
Des bières de diverses provenances, une spécialité du Falstaff
La renommée du Falstaff est liée à la riche variété de bière qui y est proposée aux habitués comme aux nouveaux venus. Pas moins d’une centaine de bouteilles distinctes sont visibles sur la carte. Une quinzaine de bières pression complète cette offre unique et très fournie dans le quartier Montparnasse. De 15 heures à 19 heures, le temps est à la consommation, car l’happy hour sonne comme un rassemblement pour tous les habitués.