Avec son décor inspiré des réfectoires de lycées, le bar les Pères Populaires demeure un endroit très fréquenté du 20e arrondissement. Les jeunes et les moins jeunes apprécient son cadre authentique, son ambiance conviviale et ses plats à prix raisonnable.
Une déco cantine chez les Pères Populaires
Les lycéens ne sont pas les seuls à être séduits par la décoration particulière du bar les Pères Populaires. Les nostalgiques se rappelleront leurs années folles grâce à l’agencement du mobilier qui puise sa source d’inspiration dans une ancienne cantine d’école. Tout le long de la journée, la salle ne se désemplit pas, car les ados y viennent pour réviser ou pour papoter entre eux. Les adultes occupent également le lieu pour discuter entre quelques bonnes assiettes de fromage et de charcuterie ou pour siroter tranquillement une bière ou un vieux rhum.
Un bar populaire
Seul ou accompagné, le visiteur ne risque pas de s’ennuyer. Grâce à son cadre sympathique et à la convivialité qui y règne, le bar les Pères Populaires invite à la décontraction. Toutes générations confondues, l’on peut rivaliser de talents en se confrontant aux jeux de société ou au babyfoot. Des vieux livres intéressants sont aussi à ne pas manquer dans la bibliothèque. En prélude à un week-end magnifique, chaque vendredi soir, les jeux font place aux artistes qui interprètent des chansons françaises ou du jazz.