Au bar Pili Pili, l’espace restreint accentue l’intimité et la convivialité des lieux. L’établissement emprunte des formes et des couleurs inspirées de celles d’un piment rouge, épicé, tout comme l’ambiance qui y règne.
Des saveurs et des couleurs au Pili Pili
La décoration du Pili-Pili est très variée, ce qui est à la fois surprenant et plaisant. L’on y découvre par exemple une vraie cabine téléphonique britannique avoisinant une collection d’objets décoratifs africains. Côté boissons, les plus audacieux essaieront et prendront goût aux rhums arrangés aux différents parfums et agrémentés de piments. Les autres pourront profiter des différents cocktails abordables, aux alentours de 4 euros durant l’happy hour du bar Pili Pili, entre 18 et 20 heures.
Une ambiance réellement hot dans Paris
Nouveaux venus ou habitués de la maison, les clients apprécient le fait de se retrouver dans un endroit intimiste et simple. Ici, la bonne musique est toujours de la partie. Les DJs passent souvent du rock, du funk, du hip-hop ou encore de l’électro swing. Certains soirs, l’on a droit à du jazz manouche et de la musique tzigane à volonté au bar Pili Pili à Paris. Bals costumés ou soirées à thèmes sont aussi de la programmation. La clientèle vient déguisée, en fonction des thèmes pouvant porter sur Bollywood, le Western Saloon ou des fêtes à la britannique.