Pour sortir entre amis, enterrer une vie de garçon ou de jeune fille, décompresser et venir admirer de jolies courbes, le Pink Paradise est l’endroit qu’il vous faut.
Le Pink Paradise, un paradis au coeur du Triangle d’Or
Le Pink Paradise était à ses débuts — entre 2002 et 2003 — une propriété du couple Guetta, que l’on connaît bien pour les animations de soirées mondaines. Depuis, l’établissement a été repris par Muratt Atik et Patrick Dentroux. Au milieu du Triangle D’or, à quelques mètres des Champs-Élysées, le bar Pink Paradise est une adresse chic où l’on peut se détendre tout en appréciant les courbes dénudées des danseurs et danseuses. Elles viennent de tous les continents et dansent toute la soirée. Au cours des soirées spéciales femmes, des jeunes hommes viennent également danser nus sur la scène.
La gent féminine privilégiée au Pink
Le bar Pink Paradise n’a rien de vulgaire. La nudité y est respectée, voire magnifiée. Pour les commandes spéciales, deux salons privatifs sont à la disposition des spectateurs. Les femmes sont privilégiées, car pouvant accéder à toutes les soirées à thèmes. Les hommes par contre ne peuvent assister aux soirées spéciales ladies durant lesquelles se déroulent des strip-teases masculins. L’entrée du Pink Paradise est entre 20 et 40 euros. Un code vestimentaire est imposé, chemise pendant l’été et veste pour les saisons fraîches.