Evaluez, notez et partagez le Bar Rosa Bonheur
Bar Rosa Bonheur
Si la guinguette commence à retrouver un public à Paris et en France, c’est en partie grâce au bar Rosa Bonheur. Il offre une version moderne du bistrot où il est possible de danser le dimanche après-midi, un concept actuellement très en vogue.
Le Rosa Bonheur en plein coeur des Buttes-Chaumont
Le bâtiment qui abrite le bar Rosa Bonheur est construit en 1867, parallèlement au parc des Buttes-Chaumont. Son beau décor rivalise avec une architecture préservée et un environnement au charme bucolique. Ce bistrot est situé au sommet du fameux parc, dans le 19e arrondissement. Il ouvre de midi à minuit, du mercredi au dimanche pour accueillir les amis, les familles ou les collègues autour d’un verre et d’un bon plat. Sa cuisine gastronomique satisfait les gourmets avec notamment des légumes et des fromages bio. Sa carte suit le rythme des saisons pour offrir davantage de fraîcheur aux repas.
Une terrasse ombragée
Pour se rafraîchir pendant les jours de chaleur ou tout simplement pour profiter du panorama, il est possible de déjeuner ou de diner sur la grande terrasse du bar Rosa Bonheur, couverte par les feuilles des arbres. Le soir, lorsque l’ambiance monte, la terrasse se transforme en piste de danse.
Découvrez aussi le Rosa Bonheur sur Seine 😉Moyenne des votes : Bar Rosa Bonheur,