Choisissez The Harp, un bar du 18ème arrondissement parisien pour votre sortie en week-end. Ce pub irlandais propose une ambiance chaleureuse, là où les discussions autour d’un verre de vin ou d’une pinte battent leurs pleins. Cette adresse se trouve sur le boulevard de Clichy, au sein du quartier Montmartre. Vous pouvez vous y rendre en prenant les 2 et 13 du métro qui vous mèneront à la station Place de Clichy.
The Harp vous propose une large gamme de bières guinness à siroter près du comptoir ou sur la terrasse. Les encas faisant la renommée d’un pub comme les fish and chips et les onions rings sont disponibles comme accompagnement. Vous pouvez aussi commander une assiette de steak attendrie et un verre de cocktail. Pour un prix avantageux sur les boissons, profitez de l’happy hour quotidienne de 17h à 20h. À part boire et manger, vous pouvez aussi suivre ensemble les matchs sportifs : rugby, foot depuis un écran géant.
The Harp peut accueillir 55 personnes au total. C’est une occasion d’y fêter un anniversaire, organiser un enterrement de vie de célibataire ou un pot de départ. Du matériel de sonorisation, de projection et des micros seront à votre disposition pour toute occasion. Vous pouvez réserver ce bar du lundi au vendredi de 17h à 2h du matin et du samedi au dimanche de 13h à 2h.